Une Marocaine reçoit le prix de l’entrepreneur de l’année 2015 aux Etats-Unis

Sophia Fouzia Leaguedi recevra le 28 février, le prix „Enterprising Women“ pour sa société d’exportation – Ameroc Export Inc, basée à Chicago, rapporte „H24info“.

Diplômée de l’université Mohammed V de Rabat, Sophia Fouzia Leaguedi, fondatrice d‘Ameroc Export Inc. a été nominée dans la catégorie des „entreprises aux revenus annuels dépassant le million de dollars“. Elle figure aux côtés de 14 femmes nominées dans cette même catégorie pour recevoir le 28 février, le prix Entreprising Women à Miami.

Ce prix récompense les femmes qui ont „atteint une croissance rapide“, ou soutenus d’autres femmes dans l’entreprenariat. Elles se sont démarquées comme „leaders“ dans leur communauté.
La Marocaine n’en est pas à sa première consécration. En novembre 2014, elle a reçu un prix décerné aux femmes d’affaires les plus influentes de la région de Chicago, par le Daily Herald Business Ledger de Chicago – une association de femmes chefs d’entreprises.
„Les plus grands cadeaux de la vie ne sont pas achetés, mais acquis par le travail acharné et la détermination“, explique cette jeune entrepreneuse marocaine.